Stratégie e-commerce

Stratégie e-commerce
Aujourd”hui lorem ipsum dolor sit amet conestectur elit lorem ipsum
I. PLANNING ET STRATEGIE MARKETING
Attention même si votre entreprise connait déjà un succès commercial hors du web, ce qui a fait votre succès ne marchera probablement pas sur le web.
Qui sont vos clients? Que cherchent-ils? Comment mettre en valeur votre offre pour répondre à leurs attentes? Comment se positionnent vos concurrents? Comment vous démarquer de vos concurrents?

Répondre à ces questions en amont du projet permet de réaliser un site qui touche sa cible, augmente son taux de transformation et améliore considérablement son référencement. Nous vous fournissons un conseil en marketing et en marketing stratégique qui enrichira votre propre expérience et l’adaptera au web. Des études de marché et du benchmarking pourront être mis en place pour valider vos choix les plus stratégiques.

II. ETUDE DE MARCHE REALISE PAR IMATONE
Toutes nos études de marché sont réalisées sur-mesure et sont accompagnées de nos recommandations pour chacun des aspects de votre stratégie marketing.

Nous ne nous contentons pas de vous fournir des données brutes. Nous les analysons également en tenant compte des spécificités de votre projet, de votre entreprise, et vous proposons des actions concrètes et réalisables pour améliorer votre stratégie marketing.

Parce que nous sommes également une PME, nous comprenons mieux que quiconque les besoins des PME et veillons à rester pragmatiques et réalistes. Nous ne vous proposerons donc jamais un plan d’action irréalistes ni une « usine à gaz ».


›    d’identifier les segments porteurs, à maturité, en déclin
›    de connaitre vos concurrents, leurs stratégies, leurs positionnements et la rentabilité du secteur
›    de détecter les menaces et les opportunités et leurs conséquences
›    de connaître précisément les raisons pour lesquelles vos clients achètent (ou pas)
›    de connaître la taille d’un marché, son évolution, les perspectives de croissance et les grandes tendances des secteurs connexes
›    de connaître les besoins inconscients de vos futurs clients et d’adapter vos produits et services en conséquence
›    d’analyser les comportements d’achat et leurs évolutions

Voi aussi les autres articles associés

Leave a Reply