Liaison ERP / CRM

I. NOS DIFFERENTES SOLUTIONS
ERP polivalent, pour les entreprises et les PME, nous traitons de préférence les liaisons avec la gamme Line 100 à partir de module ou de développements spécifiques.

Au travers de trois gammes de logiciels (Pratic, Classic et PRO) puis de la Ligne PME, le groupe EBP assure la gestion informatique des entreprises de toutes les tailles. De la jeune pousse à la grande entreprise, EBP propose un logiciel adapté. Et en termes de SaaS, EBP offre des logiciels 100% Internet avec Itool Systems.

Fastmag est un éditeur de logiciels créé en 1989. Fastmag propose un logiciel de caisse pour la gestion des points de vente, un logiciel pour la création de sites e-Commerce pour la vente en ligne, un logiciel de gestion commerciale et comptable pour les entreprises B to B ainsi qu’un logiciel de gestion de la production pour les créateurs et fabricants de biens de consommation.

Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de 260 M€ en 2013, le groupe Cegid compte aujourd’hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l’étranger.

Depuis sa création il y a 25 ans, Divalto édite des progiciels de gestion pour PME-PMI.Divalto, solution intégrée de gestion, s’adresse aux entreprises de 10 à 500 salariés et permet de répondre à des configurations de 2 à 300 postes en clients-serveurs ou multi-postes.

Atelier e-Commerce & LES ERP
La grande majorité des sites que nous vous présentons en référence sont interfacés avec un ou plusieurs ERP. Que ces liaisons soient réalisées à partir de modules pour les ERP les plus connus ou à partir de développements sur mesure, nos liaisons respectent toujours trois points:
Fiabilité : L’information reprise par le site est réelle : un produit ne sera pas proposé en stock si ce n’est pas le cas.
Rapidité : la synchronisation des données se fait dans un temps raisonnable sans nuire aux performances du système.
Conservation de l’intégrité des données : S’il y a une erreur dans un import le système le sait et la corrige au prochain import. Les erreurs ne s’accumulent pas au fil du temps. De plus l’historique de toutes les synchronisations est conservé.

ACTU / BLOG

1443

Gestion de numéros de série .

Aujourd’hui un client nous demande de pouvoir suivre le numéro de série des produits qu’il a envoyés. Cette information doit être disponible en BO et pour le client. Cette information nous est fourni par l’erp du client dans le flux de retour d’expédition. Cette demande soulève plusieurs questions: Le suivi de la commande se fait […]

Voir plus

Voi aussi les autres articles associés

Leave a Reply