C

CAHIER DES CHARGES
Aujourd”hui lorem ipsum dolor sit amet conestectur elit lorem ipsum
I. CAHIER DES CHARGES FONCTIONNEL
Le cahier de charges fonctionnel permet de définir toutes les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement de votre site et lui permet d’atteindre ses objectifs.

Ce que nous faisons

Nous coordonnons avec vos équipes nos compétences techniques, merchandising, commerciales pour modéliser tous les processus impliqués dans la gestion de votre site.
Nous apportons notamment des réponses adaptées dans les domaines suivants :

II. POURQUOI FAIRE ?
Si les CMS e-commerce que nous utilisons s’adaptent naturellement au projet les plus standards, les autres nécessitent d’identifier les spécificités nécessaires à leur intégration dans votre entreprise et à la mise en œuvre de votre politique commerciale. Il est aussi essentiel de définir les caractéristiques qui permettront de mettre en œuvre les recommandations faites lors du planning stratégique.Nous tirons ainsi le meilleur parti de votre site et évitons les problèmes bloquants qui peuvent apparaitre en cours de développement ou après la sortie du site.

Parce que nous sommes partenaire Magento depuis 2009 de nombreux clients sont venus nous trouver pour notre capacité technique à répondre à leurS besoins spécifiques. Nous avons ainsi acquis une grande expérience des projets complexes tant techniques qu’opérationnels, nous pourrons ainsi vous faire bénéficier des best practices que nous avons constatées.

› Un merchandising avancé.
› Gestion centralisée de plusieurs enseignes.
› Politique de vente à l’international.
› Multi boutiques.
› Gestion d’un parcours commercial spécifique.
› Stratégie promotionnelle et de fidélisation.
› Gestions des stocks.
› Gestions B to B.
› Liaison avec un système externe.
III. CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES
Il défini les choix technologiques que nous faisons pour répondre à vos besoins.
Lors de développements spécifiques, il permet de spécifier la méthodologie choisie si celle-ci influe sur les performances ou la maintenance de votre site.

Voi aussi les autres articles associés

Leave a Reply