M-Commerce Site mobile

I. LE M-COMMERCE UNE ENORME OPPORTUNITÉ
Si le M-commerce ne représente encore que 4% des achats, il connait une croissance de 100% par an. Dans ces conditions le M-commerce représente une opportunité formidable.


II. LE E-MOBILE
Développer un nouveau marché avec 100% de croissance. De plus en plus d’internautes achètent directement de leur téléphone portable, qu’ils soient en déplacement ou même chez eux.
Intégrer votre site mobile dans le parcours d’achat : dans plus de 50% des cas votre client va venir plus de trois fois sur votre site avant d’acheter, parfois sur plusieurs jours. En suivant un lien promotionnel lors de sa phase de découverte, pour mettre le produit dans ses favoris…
Une partie de ces visites se fait sur le site mobile et augmente significativement votre taux de transformation.Proposer de nouveaux services : Proposer à vos clients de scanner vos produits en magasin pour leur apporter une information qui ne sera pas donnée par le vendeur.
III. LA 4G ET LE M-COMMERCE

Ce marché est déjà en pleine explosion. L‘Europe n’est pas en reste. Les revenus du
M-commerce devraient passer de 1,4 milliards d’euros en 2011 à 19,2 milliards en 2017. Concrètement, cela représentera presque 7% du volume total des ventes sur le web.La priorité des acheteurs sur mobile est la rapidité et la praticité. Au-delà de la vitesse de connexion, la 4G va permettre d’exploiter au maximum toutes les possibilités du commerce en ligne, directement depuis son mobile, tels que l’accès à une plus grande sélection de produits ou les offres spéciales des marques. Qu’ils soient sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette, les consommateurs bénéficieront d’une expérience shopping riche; la 4G va accélérer la convergence entre tous les supports”, commente Olivier Ropars, directeur du M-commerce d’eBay Europe.
Atelier e-Commerce & LE M-COMMERCE
Responsive Design, template mobile ou site dédié. Nous mettons en place la solution la plus adaptée à votre besoin. Votre site mobile n’est pas qu’une adaptation design mais une adaptation de l’expérience client à l’usage qu’il fait de chaque support.

ACTU / BLOG

1443

Gestion de numéros de série .

Aujourd’hui un client nous demande de pouvoir suivre le numéro de série des produits qu’il a envoyés. Cette information doit être disponible en BO et pour le client. Cette information nous est fourni par l’erp du client dans le flux de retour d’expédition. Cette demande soulève plusieurs questions: Le suivi de la commande se fait […]

Voir plus

Voi aussi les autres articles associés

Leave a Reply